Cette bonne nouvelle nous impose cependant d’avantage de vigilance sur les gestes barrières et sur le respect des mesures sanitaires.
Merci de bien vouloir prendre connaissance du protocole sanitaire du club à nous retourner daté et signé (pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait).
Une feuille d’émargement sera à disposition à chaque entrainement, elle devra être signée par chacun d’entre nous en début d’entraînement. Elle nous permettra d’identifier les éventuels cas « contacts » au cas où l’un d’entre nous est testé positif , et servira de mesure pour la jauge des 30 personnes maximum autorisées à être dans la salle.
En règle générale nous sommes en dessous des 30 personnes sauf en de rares occasions le mercredi soir sur le créneau de 20h -> 22h30. Quand tel sera le cas, les personnes arrivant en surnombre ne pourront malheureusement pas s’entrainer.
Pour terminer, je dirais que j’enfonce une porte ouverte en disant que c’est une période très particulière que nous vivons et que très certainement notre saison sportive sera perturbée et entrecoupée d’alertes liées au COVID.
Mais c’est aussi à nous qu’il appartient d’en diminuer les effets, et nous avons collectivement tous un rôle à jouer en apportant notre vigilance et notre bon sens pour combattre ce virus.